La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez
 

 Brutal People Crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 21
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Brutal People Crew  Empty
MessageSujet: Brutal People Crew    Brutal People Crew  Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Voilà, C'EST FAIT. Le Forum est enfin crée, et je réserve une place importante aux guildes alliées avec la notre.
Ce topics est uniquement réservé à la 1er alliance que nous avons signé, à savoir, les Brutal People Crew.
Sur ce topics vous pourrez vous exprimé, proposé des réunions, des events ou simplement nous contacter.
Je vais maintenant laissé la paroles a nos amies et visiteurs avec les quelles nous réaliserons de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cofrerieduonepiece.forum-pro.fr
Azurion



Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Brutal People Crew  Empty
MessageSujet: Re: Brutal People Crew    Brutal People Crew  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

Bonjour à tous et a toute,

Je me présente a vous une fois de plus afin de vous donnez le lien vers notre forum si vous désirez entrée en contacte avec nous plus aisément.

Je suis donc Azurion Iop fou de la guilde Brutal People Crew et voici notre forum : http://bpc.xooit.fr/index.php

Vous y êtes bien évidemment les bienvenues.

Amicalement, Azurion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurion



Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Brutal People Crew  Empty
MessageSujet: Re: Brutal People Crew    Brutal People Crew  Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:14

En exclusivité mondial la première parti de notre background évolutif.


Brutal People Crew  335-34e1a93


Brutal People Crew  Lala-34e1ad0

I. L'apogée d'un clan



Il y a fort longtemps, dans le royaume de Pandala, terre sacré des Pandawas du monde des douze, une légende prédit qu’un enfant naîtrait, il serait doté d’une vaillance et d’un sens du combat sans pareil, destiné à une grande épopée. Cet enfant naquit, du nom de Pandacruel.
Sa destinée sera de regroupé une communauté de compagnons tout aussi déjanté et loyaux envers leurs devoirs et leurs meneurs, cette assemblé sera en mesure de réalisé des exploits légendaires, qui auront un rôle majeur pour la pérennité d'un monde future.

Les années passèrent et le garçon devint fort et tenace, ce guerrier n'avait nul rival dans le royaume de Pandala et chaque jour, il sentait le besoin de s'éloigner de ses origines comme si l'appel de l'aventure et d'un destin était plus fort que tout, une ambition sans faille le poussa à partir à la conquête de nouveaux horizons.
Il prit pour décision de fondé un équipage qu'il nomma "Brutal Peolple Crew"
Il regroupa de très grands guerriers de son époque, désireux d'en découdre avec les forces incommensurables du monde.

Ensemble ils combattirent des centaines de créatures tous plus terrifiante les unes que les autres, jusqu'au jour où, ils durent prendre part à un combat d'une ampleur bien plus grande, un gigantesque dragon rouge, surgit des cieux et les attaquèrent, sa couleur était aussi éclatante que celle d'un rubis, ses écailles aussi solide qu'une armure Imperator (Rat d'une taille surdimensionné et de rang impérial ayant une armure forgé dans un diamant). Après un combat titanesque, où ils durent regrouper chacune de leurs forces pour lancer envers leur adversaire, une attaque dévastatrice le forçant à se retranché dans des souterrains des plus obscures, où il attendrait le moment opportuns pour refaire surface et écraser toute personne ou créature croisant son chemin.

Les membres du Brutal People Crew et le désormais légendaire Pandacruel, fêtèrent dignement leur victoire et continuèrent leurs voyages durant des dizaines d'années lors desquels il eut un fils "Panda" calme et intrépide, il fut entrainé, comme tout Pandawa qui se respecte, à l’art du combat, et à boire comme personne d'autre. Il songeait dès lors, à suivre les traces de son père, qui lui avait été conté.
Jusqu'au jour, où tout bascula, le ciel s'obscurcît comme si les ténèbres s'était emparé de ce monde, les vagues se déchainèrent sur la coque du navire, et un déluge comme jamais auparavant s’abattit sur ce monde qui semblait désormais révolue et ça Pandacruel l'avait pressenti, une intuition des plus lointaines, lui avait fait comprendre qu'un horrible cataclysme s'abattrait sur eux, et tout ce qui l'entourent, que plus rien n'aurait lieu d’exister, et que tout devrait reprendre à son commencement.

C'est alors qu'il prit une décision, et ordonna a Neuya, un cousin plus âgé de veillé sur son fils, et qu'il ne sera bientôt plus en mesure de les protéger, que l'avenir d'un monde futur dépendrait d'eux et de leurs actes.
Il rassembla toutes ses forces pour protéger nos jeunes aventuriers en les enfermant dans une prison de glace qui empêcherait toute attaque extérieure de les atteindre pendant des centaines d'années.
On apercevait aucune crainte sur son visage, comme si il avait toujours sût que ce jour arriverai, il avait une entière confiance sur l'avenir qu'il confia a ces deux jeunes enfants et qu'il ne doutait en aucun cas de leur réussite, son regard semblait défié les dieux et au fond de lui, il savait que rien ne pourrait jamais arrêter sa descendance, son héritage sera l'avenir d'un monde futur.


II. L'aube d'une nouvelle ère


Des centaines d'années s'étaient écoulé avant que la prison de glace ne commence à fondre, libérant par ce fait nos deux jeunes guerriers. Dans l'incompréhension la plus total sur ce nouveaux monde s'ouvrant devant leurs yeux ébahis, tout semblait si différent et familier à la fois. Ils comprirent qu'il était à l'aube d'une nouvelle ère et que plus rien ne sera jamais comme avant, qu'une toute nouvelle aventure s'ouvrait devant eux et qu'il n'aurait d'autre choix que de suivre ce chemin aussi risqué soit-il.
Totalement seul, ils savaient qu'il aurait besoin de nouveaux compagnons pour partager cette entreprise avec eux et qu'ils auraient besoin d'aide, c'est alors qu'ils prirent pour décision de former un nouvel équipage qui s'aventurera dans ce monde, connu sous le nom des Brutal People Crew, ils vivront ensemble une aventure hors du commun, en affrontant des monstres gargantuesques, dans une longue et périlleuse quête qui aura son rôle à jouer pour le destin de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Brutal People Crew  Empty
MessageSujet: Re: Brutal People Crew    Brutal People Crew  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutal People Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Arme brutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Alliance-
Sauter vers: