La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
greg92
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'une guilde vivant dans l'entraide, proposant des nombreuses, et demandant une participation active de ses membres ( donc la mienne si je suis accepté^^). Avide de convivialité, je tiens pas à une ambiance plombé mais à une certain joie, bonne ambiance! Au pays des bisounours, non bon trève de plaisanterie =) Sinon côté personnage je suis un Cra feu de niveau 52, je suis aussi tournée un peu métier mais je suis plus concentré xp en ce moment si il y a du monde de mobilisé! Si je suis plutôt actif comme joueur, je joue principalement l'après midi et début de soirée par rapport à mon métier de pâtissier qui m'occupe toute la matinée. Sinon j'ai 20 ans et ça doit faire environ 1 mois et demi que je joue et je dois dire que j'apprécie fort bien Wakfu (ancien joueur de dofus déçu). voilà j'espère avoir fait une description qui vous convient, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Merci pour ta candidature mais il y a un petit bémol.... Je ne vois pas apparaitre ton pseudo dans ta présentation ^^.
J'aurai 2 ou 3 choses a voir avec toi afin de te familiarisé avec le genre de guilde que nous sommes.
Demain aura lieu la mise a jour, nous voulons voir avec le Co-maître de guilde, ce que ça va donner puis ensuite ajouter d'autres membres Smile.
D'ici peu, j'éditerai une charte de guilde avec quelques règles de conduites a suivre très prochainement.
Répond a ce message, je donnerai suite demain en fin d'après-midi je pense =)


Idibo et Luwo
king
Revenir en haut Aller en bas
greg92
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:04

oui désolé! mon pseudo en jeu est ouluine!
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Salut Ouluine, c'était pour te prévenir que je n'ai pas laissé tombé ta candidature, j'ai tenté de te contacté IG mais tu n'a jamais répondu.
J'espère pourvoir te capter d'ici peu, tout nous démontrerai ta motivation Wink.

Idibo et Luwo
king
Revenir en haut Aller en bas
greg92
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

oui désolé mais cette semaine j'étais au cfa donc pas de possibilité pour moi de me connecter sur le jeu mais je ferais mon retour dimanche car je suis absent ce week end! Sur ce bonne continuation et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: