La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement silvinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvinho

silvinho


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Recrutement silvinho Empty
MessageSujet: Recrutement silvinho   Recrutement silvinho Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Alors voila moi c'est silvinho cra air roxor...ou pas de cercle 77 un ami à moi est déjà dans la guilde ( valeca ) j'aimerais venir dans une guilde ou l'ambiance est assez bonne et que beaucoup de monde soit actif pour tout ce qui votre guilde m'a l'air d'être le cas Wink

Sinon irl je me prénomme sylvain j'ai acutellement 19 ans , habitant dans la cote d'or (21) et fan de football.

J'éspere que cette candidature sera assez potable pour vous, je ne suis pas trop doué pour sa

Merci d'avoir pris le temps de la lire et bon jeu à tous en ésperant vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Recrutement silvinho Empty
MessageSujet: Re: Recrutement silvinho   Recrutement silvinho Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:47

Salut Syvlio, dans la mesure ou tu est un ami a Vale je pense que ça passera assez facilement Wink.
Ta juste a lire et signer notre charte de guilde afin que tu prenne conscience des " règles " a respecter, puis après jette toi sur le Topic des Events car il y en a en cours !!
A très vite IG.

Idibo et Luwo
king
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement silvinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de gearfried
» Recrutement Kaf Malbar
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: