La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutment

Aller en bas 
AuteurMessage
Eorlound
Invité




Recrutment  Empty
MessageSujet: Recrutment    Recrutment  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:05

Bonjour avant de me présenter je tien a préciser que mon orthographe n'est pas du tout a la perfection mais que je fait tout pour m'appliquer et que je n'écri jamais en sms bref commencer les présentation...

SALUUUT ,voila je suis un sacrieur de niveau 36 qui a commencer wakfu il y'a 5 jour je connais les base et je pencer intégrai votre guilde si vous me le permeté pour mieu apprendre dans la bonne hummeur. Etant fan de one peace quand j'ai vue votre guilde et que je suis en recherche d'une guilde pour profiter plainement du jeu j'ai choisi de proposer mais service a vous

J'aime joué dans la bonne hummeur ,fair des aventur avec ma guilde , je suis très dévouer et près a apporter toute aide (xp,drop etc)

pour finir je fait une bref présentation j'ai 19 an ,20 an le 12 juillet j'ai une grande experience dans les jeux video (guild wars ,league of,dofus,aion et plain d'autre) , je ne cherche jamais d'ennui avec les autre ,très timide et discret même et comme je les dit plu haut je suis toujour pret a aider meme plu bl que moi

si vous chercher a me contacter je suis souvant le plus dispo a 14h même si ces juste pour me dir que je ne suis pas pris histoire que je n'attende pas une réponce ,sa serat très genti .
Revenir en haut Aller en bas
Luwo

Luwo


Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

Recrutment  Empty
MessageSujet: Re: Recrutment    Recrutment  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

Salut,

Alors il faut que tu me dise si tu fais parti de Brakmar et que tu précise ton pseudo pour que je te joigne IG ou alors essaye de me joindre (Luwo)

Ps: C'est One PIEce et pas One peace Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eorlound
Invité




Recrutment  Empty
MessageSujet: Re: Recrutment    Recrutment  Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

oui je suis brak =) et mon speudo et Eorlound =) j'ai eseiller de te mp mais sa ma mis que ton spedo exister pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Eorlound
Invité




Recrutment  Empty
MessageSujet: Re: Recrutment    Recrutment  Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

pseudo pardone de ma grosse faute même si j'an fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlound
Invité




Recrutment  Empty
MessageSujet: Re: Recrutment    Recrutment  Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

pardon* !! aa en plus je flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment  Empty
MessageSujet: Re: Recrutment    Recrutment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: