La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est Mirifik !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirifik




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Salut, c'est Mirifik ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Mirifik !   Salut, c'est Mirifik ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Salut à tous !

Alors je me nomme Mirifik et... et... et voilà quoi...

Que dire, Wakfu ravive la flamme du mmorpg en moi et je cherche à faire partie d'une guilde qui se prends pas le chou.
Ce qui devient rare dans tous les jeux...

Qu'on puisse faire des sorties ensemble, déconner sur le cc sans le polluer, s'entraider quoi...

Je n'ai pas une grande expérience de wakfu, mais du mmorpg si, alors si ça peut coller, je promet pas d'être là tous le temps mais bon, pour la guilde, toujours scout.

Ah oui, petit détail, Luffy fait pas forcément partie de mes animés préférés, mais faut reconnaître que c'est bien sympa. Je suis plus cyberpunk, mais bon on s'entendra quand même j'espère... ^^

Désolé pour la présentation pourrie, j'ai jamais pu en faire une de correcte
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Salut, c'est Mirifik ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Mirifik !   Salut, c'est Mirifik ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Merci Mirifik pour ta présentation.
Et bien oui tu a tapé dans le mil, nous somme une guilde no prise de tête.
Cependant tu as pu le voir, nous avons des objectifs Smile.
Pourrai tu me donner d'autre informations ? Age,classe etc...
A très vite IG.

Idibo king
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Salut, c'est Mirifik ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Mirifik !   Salut, c'est Mirifik ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:33

Suis-je bête, bien sûr.

Alors voilà, j'ai une Sram nommée Darkounette, level 24, spé Air. (surineur poweur)

Mon objectif c'est de posséder un personnage bien développé niveau dégâts et techniques, ainsi je ne me prendrai pas le chou à m'inquiéter de telle ou telle tactique à utiliser pour gagner, et caetera.
Après tout, mon dernier perso mmorpg c'était un guerrier épée à deux mains bien furibard qui fonçait sans réfléchir, enfin pas beaucoup ^^!
L'artisanat par contre, c'est une fierté pour moi, donc je cherche à le monter à fond !

En gros, fun game et déconnade avec les autres...

Niveau perso, je suis un mec de 35 ans, dispo surtout en fin de journée et soirée.
Ben oui, je suis en visite en famille dans les dom et 6h en moins de décalage horaire, c'est pas évident parfois ^^...

Ah oui, avec l'arrivée de la classe roublard, chtet que je monterait un spé flingue, mais bon, on verra à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Salut, c'est Mirifik ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Mirifik !   Salut, c'est Mirifik ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

Désolé pour l'attente !!
Je suis un peu sceptique par rapport a ton level sachant que le niveau moyen de guilde est de 72.
Si tu est Motivé et que tu a monté ton level depuis le temps recontact moi IG.


Idibo
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Mirifik ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Mirifik !   Salut, c'est Mirifik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Mirifik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: