La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tammus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tammus*




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Tammus Empty
MessageSujet: Candidature Tammus   Candidature Tammus Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Salut, je m'appelle Enzo et j'ai 15 ans. J'habite a la Seyne sur mer et je suis au collége. Je joue un sacri air niv 81 ( qui est d'ailleur un plus tanky) je pense surtout a mes alliée et n'hésite pas a me sacrifier pour eux si cela et nécessaire, quelque un me connaisse deja un peu puisque j'ai aidée a aggro le gouvernement lol! et aidée pour la guerre contre sufokia, je prie que ma Candidature soit accepter puisque je rigole déja bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 21
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Tammus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tammus   Candidature Tammus Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Salut Tummus.
Nous répondons donc a ta candidature. As tu fait un tour sur le site afin de lire notre présentation ?
Si non, va sur Wakfu World a la " Conférie du One Piece " tu trouvera notre présentation et notre lien pour le site.
Sinon oui, apèrs entretient IG avec toi pourquoi pas te prendre avec nous, dans notre Confrérie Smile.


Idibo et Luwo
king
Revenir en haut Aller en bas
https://cofrerieduonepiece.forum-pro.fr
Noret




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Tammus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tammus   Candidature Tammus Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:11

Comme one bébé !! xD

enfin Enmus arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tammus*




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Tammus Empty
MessageSujet: ok   Candidature Tammus Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:37

je suis aller faire un tour et j'aime bien surtout votre sorte de "photo de famille", sa englobe bien,l'entraide aussi, dans mon ancienne guilde j'ai du beaucoup aider les menbres BL. j'éspere que ma candidature sera accepter, sinon tant pis, en tout cas, je m'amuse bien avec vous et éspere pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tammus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tammus   Candidature Tammus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tammus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: