La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Caelo ;P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelo

Caelo


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Caelo ;P Empty
MessageSujet: Candidature de Caelo ;P   Candidature de Caelo ;P Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:18

Bonjour, mon surnom c'est Caelo ! Voila je suis un xelor lv 31 feu ( je sais c'est peu ) et j'ai soif d'avoir une guilde à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Je suis également un peu axé sur les métiers comme mineur ( lv 26), herboriste ( lv 20 ), ébéniste ( lv 6 mais j’essaye de l'xp ) et forestier (lv 15).
Sinon j'ai 14 ans irl et j'espère vraiment être accepté dans la guilde =)


Merci d'avoir consacré un peu de temps à avoir lu ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de Caelo ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelo ;P   Candidature de Caelo ;P Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:53

Salut Caelo, je répond a ta candidature plutôt positivement.
Nous avons décidé a la dernière réunion de Guilde, d'imposer un LvL minimum de recrutement.
Tu est en dessous de ce LvL cependant, nous faisons de exceptions si le candidat a vraiment une grosse motivation Smile.
Est-ce ton cas ?
Si oui fait le moi vite savoir. J'ai vu que tu a approuvé la charte de guilde, nous en sommes ravie.

Idibo et Luwo
king
Revenir en haut Aller en bas
Caelo

Caelo


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Caelo ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelo ;P   Candidature de Caelo ;P Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Merci beaucoup de me prêter un peu d'attention, car je croyais que vous avez une limite de recrutement spécialement parce que je venais. Mais oui je suis très motivé, car je souhaite plus que tout up au moins lv 40, et avoir une bonne guilde. Sinon wakfu devient ennuyant qu'on est tout seul à up Sad

Sinon concernant mes disponibilités , je vous le ferai savoir quand je serai absent, mais sinon je suis régulièrement connecté dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caelo ;P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caelo ;P   Candidature de Caelo ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caelo ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: