La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Kaf Malbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaf




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012

Recrutement Kaf Malbar Empty
MessageSujet: Recrutement Kaf Malbar   Recrutement Kaf Malbar Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:48

Bonjour à Tous !

Tout d'abord j'aimerais me présenter en quelques mots. Je m'apelle Nikky, j'ai 21 ans. Dans ma vie irl je travail en tant qu'intérimaire, ce qui me permet d'avoir des périodes de jeu plus ou moins longues (je m'adapte^^). J'adore le cinéma, le sport, les mangas, la musique. Je suis quelqu'un de très sociable mais il y'a des limites a toutes choses bien sûr.

En ce qui concerne cette candidature, à vous dire vrai je suis tombé par hasard sur votre guilde en feuilletant Wakfu Wordl et ainsi tombé sur votre charte. La lecture a été un grand plaisir donc je me suis de suite penché sur le sujet Smile !! Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer l'un de vos membres pour en avoir encore un avis qu'il soit favorable ou pas, donc je suis dans l'inconnu totale par rapport a cela et j'espère pouvoir apprendre a vous connaître au mieux. Bon c'est pas tout mais si on passer sur la présentation de mon personnage in game ! ^^

Recrutement Kaf Malbar Kaf10

Vous trouverez tous les details sur le stuff, les sorts de mon personnage sur le screen ci-dessus. J'ai crée ce personnage juste après la période du nerf du cra air. Les levels de mes sorts ont donc été monté du lvl 1 a 105 sans feature, j'entend par la le bug des sorts qui a permis a un tas de joueurs de up leurs sorts une fois le level max atteind. Ensuite j'ai donc choisi l'element feu, et le sort fleche aveuglante étant mon principale. Mon stuff est encore a finaliser, je vise soit le mode 12PA (full meu et je remplace mon anneau je serais a 12), ou bien rester en 10PA et esperer un restats des carac pour modifié tout ca. J'ai mis 2PA de base pour etre en 10PA sans perdre de PM et surtout etre a ce mode dès le lvl 81, mais si j'obtiens mes 2 derniers items meulou mes plans changeront.

Mes qualités : Je suis quelqu'un de sociable, j'aime déconner mais dans le bon sens, (insulte moi si tu veux j'en rigole mais touche pas a la famille), je suis assez ouvert d'esprit comme personne, je suis très actif irl comme dans le jeu ^^, et aussi je ne me prend pas la tete pour des "nooberies ou des troll", je m'en tape chacun fais sa life je fais pas attention a ce genre de choses.

Mes defauts : Parfois trop impatient, quand je suis fatigué je suis du genre "je pete un cable pour de la merde", et aussi parfois lunatique ^^ y'as des jours ou c'est pas ca :/ .

Mes motivations : Je ne cherche pas a faire partie des plus grosses guildes du serveurs, a avoir une gloire et me la peter avec mes membres a aggro a tord et a travers ! Si gloire était, elle ne serait que personnel pour ma part. Comme je l'ai dis ci-dessus, j'ai lu et apprécie votre charte qur WW et certains mots m'ont marqué. De ce fait je pense vraiment voir en votre guilde, une guilde qui cherche a s'amuser avant d'impressionner ou se la peter ! Discuter, rigoler, parler des mangas, de tout et de rien, c'est ca la classe Very Happy.
Je ne viens pas les mains vides, mais rempli de valises pleines de motivations, et j'espere y trouver mon compte !
Voila j'espere que la lecture a été agréable et s'il manque des choses hésitez pas !

Cordialement, Kaf Malbar

Revenir en haut Aller en bas
Idibo

Idibo


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Recrutement Kaf Malbar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaf Malbar   Recrutement Kaf Malbar Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:31

Merci pour cette belle candidature, mon avis est positif.
Je te contact IG très rapidement !

Idibo
king
Revenir en haut Aller en bas
PaPePiPuPo




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Recrutement Kaf Malbar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaf Malbar   Recrutement Kaf Malbar Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:49

Bienvenue à toi !
J'apprécie ta présentation si t'aime déconner on sera deux Yeah !
Je rage de ton stuff aussi c'est n'importe quoi ! comment t'as eu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZorroRoronoa

ZorroRoronoa


Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Recrutement Kaf Malbar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaf Malbar   Recrutement Kaf Malbar Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:29

Je kiff ton nom moi Surprised

Nikky, ca sonne bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kaf Malbar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaf Malbar   Recrutement Kaf Malbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kaf Malbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de gearfried
» Recrutement silvinho
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: