La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ertifakt "Ma lame est des votre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ertifakt




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : En slip dans une fôret

Ertifakt "Ma lame est des votre" Empty
MessageSujet: Ertifakt "Ma lame est des votre"   Ertifakt "Ma lame est des votre" Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

Je crois que j'ai trouvé mon One Piece, il s'agit de votre guilde ! Tous vos critère de guilde sont ceux que je recherche depuis longtemps. Guilde uniquement Brakmarienne et qui agit en condition. Sans oublier le fondamentale, l'esprit d'équipe !

Je me porte garant pour renforcé vos rang et mettre ma vie entre vos mains comme les votres entre les miennes. (N'ayez crainte je gère ! Very Happy)

Mon nom est Ertifakt, je suis un osamodas au level 55, j'y joue depuis la 1ère béta ouverte mais je me suis arrété au niveau 55 par manque de motivation cause de guilde absente et tout seul, y'a rien d'amusant. J'ai l'intention de reprendre mais sur des bases solides tels que les votres !

IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 18ans lycéen en Bac Pro Vente. Smile

Ah et pour ceux qui est de One Piece, je suis tous les épisodes animé depuis le 1er ! Et Franky, c'est le plus Funky ;D

J'ai lu votre charte et je l'approuve. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Luwo

Luwo


Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

Ertifakt "Ma lame est des votre" Empty
MessageSujet: Re: Ertifakt "Ma lame est des votre"   Ertifakt "Ma lame est des votre" Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

Cool Cool Cool du nouveau !

Bien, essaye de me joindre IG (Luwo)ou Idibo. Pour que je te brif sur certains trucs importants et après ça il devrais pas y avoir de souci Wink

Au plaisir de te voir très vite parmi nous !

Cordialement, Luwo
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs... Une sram est partout.

Ertifakt "Ma lame est des votre" Empty
MessageSujet: Re: Ertifakt "Ma lame est des votre"   Ertifakt "Ma lame est des votre" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

il vient de se trouver une autre guilde... par que la notre est inactive pur l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanafia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ertifakt "Ma lame est des votre" Empty
MessageSujet: Re: Ertifakt "Ma lame est des votre"   Ertifakt "Ma lame est des votre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ertifakt "Ma lame est des votre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: