La Confrérie Du One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du One Piece

Le forum officiel de la guilde Confrérie du one piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le voleur de kinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanted-Kiler
Invité




Le voleur de kinder Empty
MessageSujet: Le voleur de kinder   Le voleur de kinder Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:35

La politesse ! (qui n'est pas très fréquent chez un Roublard )
Bonjour a toutes et à tous voila fait ! ( je crois que je me sens pas bien la j'ai dit bonjour ... Smile: )

Description IRL de moi !


Et bien j'ai 15 ans (oui je sais je suis jeune) je m’appelle Baptiste je suis français comme François le français ( pas très drôle ). J'habite en Charente a Angoulême (vous devaient pas connaître c'est un quoi pommé ^^ ) mais je viens de bordeaux qui d'ailleurs je n'aime pas l'équipe de foot je suis lycéen mais joue tout les soirs a partir de 18h et le weekend tout le temps !

Sinon je fait du judo et un passionné des jeux vidéos tels que Battlefield 4 , LOL , Wakfu ( Smile: )
Sinon je suis de fois chiant mais aussi quand ça m'arrive drôle ^^ .
Voila pour ma présentation IRl , cordialement le Voleur de Carottes .

Description en Jeux


Je suis lvl 48 avec un roublard comme vous l'avez deviné Smile
J'avais déjà jouer a la bêta du jeux . Certes je suis peut être BL mais peut aider quiconque personne aura besoin de moi et je suis aussi très enthousiaste
Je joue souvent en groupe et étant déjà dans une guilde qui ne m'avais pas plus j'ai vu dans cette guilde des gens avec beaucoup d'humour !

Donc voila merci d'avoir regardé ma présentation et sur ceux je vous laisse

PS: mon nom wakfu : Wanted-Roublaard :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du One Piece :: Recrutement-
Sauter vers: